Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard life
16 août 2011

Suicide au Nutella !

Mardi 16 Août 2011. 21h30.

"Lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre hélas nous perdons tellement de temps à contempler celle qui vient de se fermer que l'on ne regarde pas celle qui vient de s'ouvrir"

J'ai eu, comme beaucoup de gens je pense, de grosse déception dans ma vie (un cadeau que je voulais et que je n'ai pas eu ou bien une déclaration que je voulais tant mais qui ne ma pas était fait) je reconnais qu'elle se compte sur les doigts de la main mes déceptions. Néanmoins il y en a, une tous particulièrement, une déception amoureuse. Banale peut être mais j'en suis marqué. Ce garçon appelons le Pierre était un ami de là où se trouve ma maison de campagne. Ce que j'ai retenu de ceci c'est qu'il ne faut jamais sortir avec un de ses amis. Nous avons tous gâché en nous mettant ensemble. Pendant le mois (oui je sais c'est peu mais je suis de Paris lui de Normandie on ne se voyait pas souvent) où nous étions ensemble j'étais heureuse, nous passions des heures au téléphone, et quand on se voyait nous étions toujours dans les bras l'un de l'autre. C'était vraiment bien. Je ne dirais pas que nous étions fait l'un pour l'autre mais nous nous aimions vraiment. Mais comme on dit loin des yeux loin du coeur. Très rapidement je fus attiré par d'autre garçon. Un jour, pendant un cours de math, (Non je n'envois pas de sms en cours c'est faux) mon portable a vibré. C'était Pierre, je savais ce qu'il allait me dire, je le pensais aussi. Le sms était très clair, très précis. "Nous 2 c fini". J'ai dans la tete le cliché RUPTURE= POT DE NUTELLA DEVANT UN FILM A L'EAU DE ROSE. Mais non je n'avais pas envie de me suicider au Nutella ni de vider une boite de mouchoir en insultant les mecs d'enfoiré affectif (le journal de Brigdet Jones). Quand je suis retourné à la campagne et que j'ai revu Pierre on ne c'est meme pas adressé la parole ( je sais que certaine personne n'adresse plus la parole à leur ex mais pas moi surtout que avant d'être mon copain c'était un ami) et les jours suivant non plus. J'étais triste plus triste que quand il m'avait plaqué. Et j'étais en colere surtout. Puis un jour quand nous étions ensemble (sa soeur, mon frere, lui et moi) la gêne qu'il y avait entre nous c'est envolé. Nous avons réussi à rire comme avant. J'étais heureuse. Pierre est aujourd'hui un de mes meilleurs amis nous partageons des moments de complicité incomprable (sauf avec une personne que j'aime par deçu tous Pauline ma force, ma cousine et bien plus encore). Je n'ai qu'une chose à dire: Ne sortez pas avec vos amis ou alors vous gacherez tous ce qu'il y avait entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hard life
  • J'ai mis que mon blog était un "journal intime" en réalité je ne me retrouve dans aucune catégorie. C'est une sorte de Blog sur ma vie...Je ne peux pas appeler ça un Journal Intime. Enfin bref regardaient, mettaient des coms :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité