Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard life
17 août 2011

Servez Chaud !

Mercredi 17 Août. 20h30.

L'adolescence est sensible à la bassesse, mais plus encore à l'erreur.

Voilà, je crois que c'est plus ou moins à mon tour de vous raconter l'histoire de la déception de coeur qui m'a le plus marquée ... Appelons le Ben.

Donc Ben et moi étions plus ou moins des meilleurs amis, avec ambiguïté. Finalement, sans me prévenir il s'est décider à me dire qu'il m'aimait. Et pour être franche, je l'aimais depuis bien longtemps maintenant. Je n'ai pas eu la force de lui résister ... Mauvaise idée, vous n'imaginez pas le mal qu'il m'a fait ...

Quand nous étions encore ensemble, tout avait changer. Nous n'avions plus les même affinités qu'avant, ce qui me semble plutôt normal si je regarde ça en prenant du recul. Pour être honnête, cette histoire à tout gâcher. Oh, mon Dieu, je le connaissais par coeur, lui et ses histoires "amoureuses". Mais j'ai préférer fermer les yeux. Encore une mauvaise idée. Tromperie, mensonges ... Et vraiment, j'ai tellement mal au coeur, que je pourrais en crever, là, sur le champs. Mais soyons sérieux : Ben, est un connard. Je le connaissais pourtant par coeur, mieux que moi même pour être exacte ... Je pense que jamais je ne pourrais lui pardonner.

Mais j'en ai tirer une leçon. On ne peut rien changer au passé. La seule chose que l'on puisse faire, c'est essayer de rattraper ses erreurs. Et pourquoi doit-on rattraper ses erreurs, me direz-vous ? Parce qu'en faisant cela, on retrouve son chemin. Et une fois qu'on a retrouver son chemin, on peut oublier ses erreurs passées et envisager un avenir plus radieux. C'est du moins ce que je pense ... Voilà !

Bisous, Bisous, ~Pauline <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hard life
  • J'ai mis que mon blog était un "journal intime" en réalité je ne me retrouve dans aucune catégorie. C'est une sorte de Blog sur ma vie...Je ne peux pas appeler ça un Journal Intime. Enfin bref regardaient, mettaient des coms :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité