Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard life
16 août 2011

Oh Marie si tu savais !

Mardi 16 Août 2011. 11h19.

"Toutes le grandeurs du monde ne valent pas un bon ami"

Mes amis sont la chose la plus précieuse que j'ai. Une plus que les autres, appelons la Marie. Marie et moi sommes comme deux soeurs, elle vit chez moi et je vis chez elle. Depuis que je suis toute petite elle est ma meilleure amie et ma confidente. Je ne prends compte que de ses avis et n'écoute que ses conseils. Malheureusement sa famille a du partir en Angleterre. Pendant ces deux années nous ne nous sommes vu que 3 fois, et nous nous sommes légèrement perdu de vu. A son retour nous ne nous connaissions plus vraiment, chacune de nous deux avaient changé. Elle plus que moi et ainsi je ne la supportais presque plus. Un jour Marie est venu me chercher au collège. Je n'étais pas plus contente que ça mais je ne le laissais pas transparaître. Marie a rapidement commencé à critiquer mes amies. C'était la goutte d'eau qui faisais déborder le vase ! J'étais énervé contre elle et bien décidé à lui montrer. Certes elle avait été ma meilleure amie pendant très longtemps mais maintenant je la détestait. Et puis un jour je me suis rendu compte qu'elle ne savait pas pourquoi j'étais énervé contre elle. Ne voulant pas agir de façon puéril je lui ai tous expliqué. Elle c'est aplati en excuses. Je me suis excusée aussi. Marie a repris une place importante dans ma vie. J'imagine que je devais passer mes nerfs sur elle. Rien n'est parfait pas même une amitié, il y a des hauts et des bas certes mais l'amitié est plus fort que ça, bien plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hard life
  • J'ai mis que mon blog était un "journal intime" en réalité je ne me retrouve dans aucune catégorie. C'est une sorte de Blog sur ma vie...Je ne peux pas appeler ça un Journal Intime. Enfin bref regardaient, mettaient des coms :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité